retour à l'accueil
fond haut blog
Rechercher

Salon des maires : la question de la Propreté

mercredi 13 décembre 2017

 

Plusieurs acteurs du secteur de la propreté étaient présents du 21 au 23 novembre au Salon des maires et des collectivités locales. Avec plus de 58 000 visiteurs et 900 exposants, le rendez-vous de la commande publique a rencontré un vif succès, du 21 au 23 novembre derniers à Paris Porte de Versailles.


L'hygiène et le nettoyage étaient représentés lors de cette nouvelle édition du Salon des maires et des collectivités locales. Parmi les exposants réunis au sein de l'espace «Matériels d'entretien de voirie et d'espaces verts», figuraient notamment Nilfisk, Labor Hako, Kärcher, Boma (Alpes Hy) et le distributeur Prodim.


D'autres distributeurs spécialisés hygiène et propreté, comme Delaisy Kargo ou Kalhyge (ex-RLD), exposaient également, ainsi que des fabricants de produits, tel que Werner & Mertz.


Tous ces professionnels ont témoigné d'un salon fort dynamique sur les deux premiers jours avec beaucoup de contacts qualifiés. L'événement s'est terminé le 23 novembre après-midi par l'intervention d'Emmanuel Macron lors du 100e congrès des maires, vidant ainsi les allées du salon.


Découvrez en plus sur les préoccupations des maires dans l’article dédié sur le site service-proprete.com.

filet

Aucun commentaire

filet

Etant responsable juridiquement du contenu de ce blog, nous sommes dans l'obligation de modérer les commentaires. Nous tâcherons de valider votre message dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Votre Nom :

Votre commentaire :

ActuEco-innovation RéflexionBiographie

Evelyne CADUS

Bonjour, Avons nous la certitude que les entreprisesde nettoyages pratiquent le recyclage des ampoules et néon ?

L'agenda des parutions de Jean Charles Taugourdeau

2020

2019

2018

2017

2016

2015

2014

2013

2012

mentions légales

Facebook JCTTwitter